Sur le chemin

Cette expression est rentrée dans mon lexique personnel depuis mon parcours sur ce qu’on appelle communément le « chemin de Compostelle ». Je l’ai entamé en 2020, deux jours après que les limitations à 100 km autour de chez soi en France (COVID19 obligeant) aient été abandonnées. J’ai parcouru plus de 1500 km en 7 semaines.
Exister en tant qu’entité : l’acte de rébellion le plus difficile que je connaisse

L’année dernière, alors que je travaillais sur la collection Kroskel Automne Hiver 2022 et sur l’identité de la femme Kroskel, j’ai dû prendre le temps de poser des mots sur une notion que j’ai bousculée ces 10 dernières années et qui est centrale dans la compréhension de mon identité, dans l’acquisition de ma liberté.
Naître à 60 ans

Mon papa était un père violent. Dans le sens qu’il tapait les enfants. Il les tapait pour des raisons infimes, genre ne pas boire sa tasse de lait dans un bar sous prétexte qu’il est trop chaud. Enfin, surtout moi, des trois.
Suspicion de potentiel et preuves de compétences

Quel meilleur moyen de démarrer l’année qu’en prenant enfin le temps d’écrire sur ce sujet qui a été central pour la créatrice de la marque Kroskel au cours des deux dernières années.
Va, vis et deviens maman | Introspection KROSKEL

L’épisode 187 publié par Bliss Stories raconte Scheena Donia et le début de son histoire en tant que mère. Je suis la fondatrice de Kroskel et je suis aussi une mère. Et aujourd’hui je vous raconte ce qui est ressorti de l’écoute de cet épisode puissant et émouvant.